IMG_3580.JPG

TREMPLIN MUSIQUES ACTUELLES

Pour départager les demi-finalistes du Tremplin Musiques Actuelles, le Festival en Othe a réalisé un tout nouveau média musical: le Chaudron Live Sessions. 

A l'issu de ce projet, 4 vidéos de session live sont sorties le vendredi 3 juillet avec les demi-finalistes du Tremplin : Electrik Cellar, Through The Dusk, Donna Angel et Half

Le public avait jusqu'au 18 juillet pour liker leur vidéo préférée et ainsi permettre à leur artiste favoris d'accéder à la finale.

Depuis, les résultats de la demi-finale du Tremplin Musiques Actuelles sont tombées !

Bravo et félicitations à Donna Angel et Electrik Cellar qui sont les lauréats finalistes du tremplin 2020. Nous les retrouverons tous ensemble le mardi 13 octobre 2020 (20h30) à l’Escale à Migennes (89) où se déroulera la finale du Tremplin Musiques Actuelles 2020 !

Félicitation également à Through The Dusk et HALF, pour qui c'était vraiment très serré.​

Quoiqu'il en soit, les 4 artistes auront marqué cette première Chaudron Live Sessions et on s'en souviendra tous encore longtemps ! 

Merci pour l'immense participation du public qui s’élève à 1213 votes, cela a permis la découverte et la diffusion de jeunes talents très prometteurs de l'Aube et de l’Yonne avec presque 17.000 vues sur l'ensemble des vidéos.

  • Donna Angel

    Une voix suave, un rythme soul reggae, un voyage des sens. Donna Angel, originaire de Dijon, nous transporte à travers sa musique.

    IMG_3580.JPG
  • Electrik Cellar

    Trio rock auxerrois flirtant avec le stoner et le psychédélique. Ils sont influencés par Queens of the Stone Age et Triggerfinger.

    P6270849.png
  • Half

    Groupe de Pop-rock originaire de l'Yonne. Ils sont influencés par Scorpions, Queen, Pink Floyd, Les Beatles, Chuck Berry...

    IMG_3825.JPG
  • Through The Dusk

    L’équipage Troyen écume les flots depuis plus de cinq ans sous le pavillon noir du Melodic Death Metal. Ces cinq pirates embarqués depuis la Champagne sillonnent les mers faisant résonner leurs hymnes dans la langue de molière. La formation tire son inspiration de la scène scandinave avec des groupes comme Kalmah ou Amon Amarth et galvanise son public par ses mélodies des profondeurs abyssales.

    P6270923.JPG

NOUS SUIVRE

  • Facebook - White Circle
  • Twitter - White Circle
  • Instagram - White Circle

© FEO2020Créé avec Wix.com

ik779.jpeg